Certifications

Certifications

null

Certification Commerce Equitable

C’est le label qui relie les producteurs du Sud aux consommateurs du Nord, donnant aux consommateurs la garantie de soutenir avec leurs achats le développement des producteurs du Sud. Cela implique de payer un prix juste pour le produit plus une prime à des fins sociales pour les producteurs ; l’interdiction du travail des enfants ; des relations commerciales stables, qui permettent le développement des producteurs ; une organisation démocratique et équitable des producteurs et le respect de l’environnement et la promotion de l’agriculture biologique.
null

Certification Bio

Est la norme qui reflète que la production biologique (aussi appelée écologique) est effectuée selon une méthode de production agricole respectueuse de l’environnement. Une méthode basée sur des pratiques culturales en phase avec les cycles naturels, qui excluent l’utilisation d’organismes génétiquement modifiés et visent à limiter l’utilisation de produits chimiques de synthèse.
null

Certification mondiale G.A.P.

Il s’agit de la norme mondiale de bonnes pratiques agricoles. Cela implique une bonne hygiène et le respect des travailleurs sur le terrain et dans l’entrepôt.
null

Certification mondiale G.A.P. GRASP

Il s’agit d’une extension de la norme mondiale G.A.P. Elle implique que les travailleurs sont bien pris en charge en termes de normes sanitaires, de salaire minimum raisonnable et de non-discrimination fondée sur le sexe, la race, la religion.
null

Certification Rainforest Alliance

Il s’agit d’une norme qui assure la biodiversité et le maintien de l’équilibre des plantes, ce qui est atteint dans le cas des bananes en alternant ou en combinant leur culture avec celle d’autres produits.
null

IFS Broker (Initiative Food Safety)

Est la certification qui permet aux produits d’être vendus dans les supermarchés. Elle s’applique aux importateurs de denrées alimentaires et vérifie si les mesures appropriées ont été mises en œuvre dans leurs processus afin de se conformer aux exigences de sécurité et de qualité appropriées et aux exigences légales contractuelles.

Souhaitez-vous recevoir nos certifications ?
Nos bananes sont certifiées Fair Trade, Bio, Global G.A.P., Global G.A.P. GRASP, Rainforest Alliance et IFS Broker.

Remplissez le formulaire ci-dessous, posez-nous vos questions et nous vous enverrons nos certifications.

Disposez-vous de vos propres installations de maturation ?* OuiNon Souhaitez-vous recevoir nos certifications ?* OuiNon J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité*

Souhaitez-vous recevoir nos certifications ?
Nos bananes sont certifiées Fair Trade, Bio, Global G.A.P., Global G.A.P. GRASP, Rainforest Alliance et IFS Broker.

Remplissez le formulaire ci-dessous, posez-nous vos questions et nous vous enverrons nos certifications.

Do you have your own ripening facilities?* yesno Would you like to receive our certifications?* yesno I have read and accept the Privacy Policy*

null

Certification Commerce Equitable

C’est le label qui relie les producteurs du Sud aux consommateurs du Nord, donnant aux consommateurs la garantie de soutenir avec leurs achats le développement des producteurs du Sud. Cela implique de payer un prix juste pour le produit plus une prime à des fins sociales pour les producteurs ; l’interdiction du travail des enfants ; des relations commerciales stables, qui permettent le développement des producteurs ; une organisation démocratique et équitable des producteurs et le respect de l’environnement et la promotion de l’agriculture biologique.
null

Certification Bio

Est la norme qui reflète que la production biologique (aussi appelée écologique) est effectuée selon une méthode de production agricole respectueuse de l’environnement. Une méthode basée sur des pratiques culturales en phase avec les cycles naturels, qui excluent l’utilisation d’organismes génétiquement modifiés et visent à limiter l’utilisation de produits chimiques de synthèse.
null

Certification mondiale G.A.P.

Il s’agit de la norme mondiale de bonnes pratiques agricoles. Cela implique une bonne hygiène et le respect des travailleurs sur le terrain et dans l’entrepôt.
null

Certification mondiale G.A.P. GRASP

Il s’agit d’une extension de la norme mondiale G.A.P. Elle implique que les travailleurs sont bien pris en charge en termes de normes sanitaires, de salaire minimum raisonnable et de non-discrimination fondée sur le sexe, la race, la religion.
null

Certification Rainforest Alliance

Il s’agit d’une norme qui assure la biodiversité et le maintien de l’équilibre des plantes, ce qui est atteint dans le cas des bananes en alternant ou en combinant leur culture avec celle d’autres produits.
null

IFS Broker (Initiative Food Safety)

Est la certification qui permet aux produits d’être vendus dans les supermarchés. Elle s’applique aux importateurs de denrées alimentaires et vérifie si les mesures appropriées ont été mises en œuvre dans leurs processus afin de se conformer aux exigences de sécurité et de qualité appropriées et aux exigences légales contractuelles.
null

Certification Commerce Equitable

C’est le label qui relie les producteurs du Sud aux consommateurs du Nord, donnant aux consommateurs la garantie de soutenir avec leurs achats le développement des producteurs du Sud. Cela implique de payer un prix juste pour le produit plus une prime à des fins sociales pour les producteurs ; l’interdiction du travail des enfants ; des relations commerciales stables, qui permettent le développement des producteurs ; une organisation démocratique et équitable des producteurs et le respect de l’environnement et la promotion de l’agriculture biologique.
null

Certification Bio

Est la norme qui reflète que la production biologique (aussi appelée écologique) est effectuée selon une méthode de production agricole respectueuse de l’environnement. Une méthode basée sur des pratiques culturales en phase avec les cycles naturels, qui excluent l’utilisation d’organismes génétiquement modifiés et visent à limiter l’utilisation de produits chimiques de synthèse.
null

Certification mondiale G.A.P.

Il s’agit de la norme mondiale de bonnes pratiques agricoles. Cela implique une bonne hygiène et le respect des travailleurs sur le terrain et dans l’entrepôt.
null

Certification mondiale G.A.P. GRASP

Il s’agit d’une extension de la norme mondiale G.A.P. Elle implique que les travailleurs sont bien pris en charge en termes de normes sanitaires, de salaire minimum raisonnable et de non-discrimination fondée sur le sexe, la race, la religion.
null

Certification Rainforest Alliance

Il s’agit d’une norme qui assure la biodiversité et le maintien de l’équilibre des plantes, ce qui est atteint dans le cas des bananes en alternant ou en combinant leur culture avec celle d’autres produits.
null

IFS Broker (Initiative Food Safety)

Est la certification qui permet aux produits d’être vendus dans les supermarchés. Elle s’applique aux importateurs de denrées alimentaires et vérifie si les mesures appropriées ont été mises en œuvre dans leurs processus afin de se conformer aux exigences de sécurité et de qualité appropriées et aux exigences légales contractuelles.

Certifications

Certifications

null

Fair Trade Certification

Is the seal that connects producers in the South with consumers in the North, giving consumers the guarantee to support with their purchase the development of producers in the South. It implies paying a fair price for the product plus a premium for social purposes for the producers; the prohibition of child labour; stable commercial relations, which allows the development of producers; a democratic and equal organization of producers and respect for the environment and promotion of organic farming.
null

Bio Certification

Is the standard that reflects that biologic production (also called organic or ecological) is carried out according to a method of agricultural production that respects the environment. A method based on cultivation practices in tune with natural cycles, which exclude the use of genetically modified organisms and aim to restrict the use of synthetic chemicals.
null

Global G.A.P. Certification

This is the worldwide standard for good agricultural practice. It implies proper hygiene and respect for workers in the field and in the warehouse.
null

Global G.A.P. GRASP Certification

This is an extension of the Global G.A.P. standard. It implies that workers are well cared for in terms of health standards, reasonable minimum wage and non-discrimination on the basis of gender, race, religion.
null

Rainforest Alliance Certification

This is a standard that ensures biodiversity and the maintenance of plant balance, which is achieved in the case of bananas by alternating or combining their cultivation with that of other products.
null

IFS Broker (Initiative Food Safety)

Is the certification that allows products to be sold in supermarkets. It is applicable to food importers and checks whether the appropriate measures have been implemented in their processes in order to comply with the appropriate safety and quality requirements and contractual legal requirements.

Would you like to receive our certifications?
Our bananas are certified by Fair Trade, Bio, Global G.A.P., Global G.A.P. GRASP, Rainforest Alliance and IFS Broker.

Fill out the form below, ask us any questions you may have about it and we will send you our certifications.

Do you have your own ripening facilities?* yesno Would you like to receive our certifications?* yesno I have read and accept the Privacy Policy*

Would you like to receive our certifications?
Our bananas are certified by Fair Trade, Bio, Global G.A.P., Global G.A.P. GRASP, Rainforest Alliance and IFS Broker.

Fill out the form below, ask us any questions you may have about it and we will send you our certifications.

Do you have your own ripening facilities?* yesno Would you like to receive our certifications?* yesno I have read and accept the Privacy Policy*

null

Fair Trade Certification

Is the seal that connects producers in the South with consumers in the North, giving consumers the guarantee to support with their purchase the development of producers in the South. It implies paying a fair price for the product plus a premium for social purposes for the producers; the prohibition of child labour; stable commercial relations, which allows the development of producers; a democratic and equal organization of producers and respect for the environment and promotion of organic farming.
null

Bio Certification

Is the standard that reflects that biologic production (also called organic or ecological) is carried out according to a method of agricultural production that respects the environment. A method based on cultivation practices in tune with natural cycles, which exclude the use of genetically modified organisms and aim to restrict the use of synthetic chemicals.
null

Global G.A.P. Certification

This is the worldwide standard for good agricultural practice. It implies proper hygiene and respect for workers in the field and in the warehouse.
null

Global G.A.P. GRASP Certification

This is an extension of the Global G.A.P. standard. It implies that workers are well cared for in terms of health standards, reasonable minimum wage and non-discrimination on the basis of gender, race, religion.
null

Rainforest Alliance Certification

This is a standard that ensures biodiversity and the maintenance of plant balance, which is achieved in the case of bananas by alternating or combining their cultivation with that of other products.
null

IFS Broker (Initiative Food Safety)

Is the certification that allows products to be sold in supermarkets. It is applicable to food importers and checks whether the appropriate measures have been implemented in their processes in order to comply with the appropriate safety and quality requirements and contractual legal requirements.
null

Fair Trade Certification

Is the seal that connects producers in the South with consumers in the North, giving consumers the guarantee to support with their purchase the development of producers in the South. It implies paying a fair price for the product plus a premium for social purposes for the producers; the prohibition of child labour; stable commercial relations, which allows the development of producers; a democratic and equal organization of producers and respect for the environment and promotion of organic farming.
null

Bio Certification

Is the standard that reflects that biologic production (also called organic or ecological) is carried out according to a method of agricultural production that respects the environment. A method based on cultivation practices in tune with natural cycles, which exclude the use of genetically modified organisms and aim to restrict the use of synthetic chemicals.
null

Global G.A.P. Certification

This is the worldwide standard for good agricultural practice. It implies proper hygiene and respect for workers in the field and in the warehouse.
null

Global G.A.P. GRASP Certification

This is an extension of the Global G.A.P. standard. It implies that workers are well cared for in terms of health standards, reasonable minimum wage and non-discrimination on the basis of gender, race, religion.
null

Rainforest Alliance Certification

This is a standard that ensures biodiversity and the maintenance of plant balance, which is achieved in the case of bananas by alternating or combining their cultivation with that of other products.
null

IFS Broker (Initiative Food Safety)

Is the certification that allows products to be sold in supermarkets. It is applicable to food importers and checks whether the appropriate measures have been implemented in their processes in order to comply with the appropriate safety and quality requirements and contractual legal requirements.